Le Café Atelier
du 9 novembre
Ce samedi matin, c’est Anne-Marie, membre du Collectif, qui nous a très bien reçues chez Le Passager du Vent pour un café gourmand et, pour celles qui le souhaitaient, des travaux pratiques de confection de bijoux et de peinture sur tee-shirts ou sacs.
A l’accueil : Clara, Stella, Christiane et Gisèle
Nous étions quarante Dames et Filles de Dames dans une ambiance très chaleureuse.
Nous avons fait connaissance avec de nouvelles arrivantes à Lomé, retrouvé les copines, échangé infos et contacts.
Le calendrier prévisionnel des activités a été annoncé :
19 novembre 2013 - Visite du marché aux fétiches
1er décembre2013 - Journée Barbecue au Lac Togo (avec famille et amis)
7 décembre 2013 - Café de Noël
23 janvier 2014 - Déjeuner à Lomé
Les Filles ont très vite investi les ateliers…
et les mères les ont suivi de près.
Une matinée ludique et conviviale dans un cadre très sympa.
Merci à Anne-Marie de son accueil et merci aux artistes et artisans animants les ateliers de leur disponibilité.
Peinture sur textile
Olivier Kuadjovi-Ayedewu
90 94 67 74
Bijoux
Les Colliers d’Élisa
90 05 78 65
Vente de perles
Fatima
90 05 50 11
Peintre portraitiste
Jerry Orlando
90 36 95 10






