Redirection vers le nouveau site internet du Collectif

Redirection vers le nouveau site internet du Collectif
Un nouveau site internet... une vraie mine d'informations !

12 octobre 2016

Kfé de Rentrée : les tops et les flops

150 participants à ce Café-Rencontre ce samedi matin… Pour 142 personnes préalablement inscrites.

C’est une affluence record et très cosmopolite superbement gérée par Sitso et Marie-Hélène, nos hôtesses dans le jardin du Patio.
Sitso et Marie-Hélène

Bravo et Merci les filles :)
Tout était parfait : le café expresso, les viennoiseries super bonnes, les jus de fruits frais, les serveuses sympas et professionnelles, l’accueil de Sitso, le sourire de Marie-Hélène ;), 
L’endroit superbe, le temps qu’il faisait : nuageux donc pas trop chaud et pas de pluie (sauf 2 ou 3 micro-gouttes.


Beaucoup de nouveaux Loméens dans l’assistance, et beaucoup d’anciens qui ont pris la parole pour présenter ou proposer des activités récréatives à Lomé : Moto Club, Golf, Club Hyppique, Fête d’Halloween, atelier d’écriture, atelier de bricolage, Aqua gym, bridge, mahjong, tarot… et surement quelques autres. 
( les personnes concernées devraient faire passer une annonce par la newsletter pour proposer toutes ces activités)
Muriel et Annie


Les membres du Bureau du Collectif se sont présentées et ont proposé d’organiser un prochain Kfé dédié aux Associations courant novembre ainsi que des visites de sites tout au long de l’année, et presque surement, une soirée courant mars.
(ces événements seront annoncés par la newsletter)

L’ambiance était sympa et détendue avec un certain nombre de couples et de familles.
Tout le monde a beaucoup discuté.
Nous, organisatrices avons passé un moment très agréable et nous espérons qu’il en a été de même pour tous les participants ;)
Myriam et Chantal

Et pour les flops : 
Nous avions oublié les étiquettes pour nous identifier… Pas bien…

Nous n’avions pas de sono + micro et les gens entendaient mal les intervenants :( 
(Nous allons essayer de nous en procurer une. Si l’un d’entre vous veut nous faire don d’une sono+1micro, merci de nous écrire  à bienvenuealome@gmail.com)


Jacquie, Christelle, Lissi et Gwladys






22 mars 2016

Les plus belles femmes de Lomé

Les plus belles femmes de Lomé étaient au LIBRA ce samedi 19 mars pour mettre en valeur et admirer les collections de nos amies Nina et Kady.

Accueillis par l’orchestre de Édu Bocandé (super :-) vous pouvez trouver son contact dans le tableau de contacts), 


Édu et ses musiciens

les convives ont pris l’apéritif, puis se sont installés pour assister au spectacle.







Après un défilé époustouflant, magnifiquement organisé et orchestré par nos deux stylistes, les mannequins très applaudies ont rejoint l’assistance autour des tables et attaqué le buffet servi par le LIBRA.




Le tirage au sort de 2 billets d’avion offert par Air France a été la surprise de la soirée :-)
Merci à Air France Togo pour ce cadeau aux fidèles du Collectif.


Le Final

Donc, nos avons Admiré les copines et les filles des copines,




Mangé et bu,



Souri et plaisanté,



Chanté,



Dansé…



En résumé, une excellente soirée en très agréable compagnie.




Édu et ses musiciens ont fait danser les aficionados jusqu’à tard dans la nuit.



Merci au LIBRA pour ses prestation et le service de l’équipe.

Merci à Air France pour les 2 billets offerts.


les heureux gagnants des billets d'avion accompagnés de la représentante Air France


Merci à Laurent, l’ingénieur du son :-)
Merci à Damien, le photographe :-)




Grand merci et Bravo à la Belle Hélène qui a maquillé les mannequins et qui a défilé pour notre plus grand plaisir :-))


Hélène

Merci aux mannequins d'avoir joué le jeu et un GRAND BRAVO :-)
 vous avez été sublimes ;-))




Merci à Lénina Codjo, la créatrice de ADJOASIKA.
Marché de Kakaveli
90 28 96 16
info.adjoasika@gmail.com




Lénina et Olivia


Merci à KADY SYLLA, la styliste de SK AFRIQUE WOMAN.
Rond-point de Avépozo
91 72 32 91
syllakady85@gmail.com


Kady

Et Merci à vous tous qui êtes venus faire la fête avec nous :-)))